Les chariots à bagages

Notre grand aérogare va recevoir bon nombre de passagers qu'il va falloir équiper de chariots à bagages, et placer en stock un peu partout des chariots libres en attente .

Ces chariots sont élaborés avec du fil de laiton prélevé dans du câble électrique et façonné avec des pinces et beaucoup de doigté:

puis j'utilise des éléments accessoires de personnages pompiers échelle N (1/160) qui feront les roues et les guidons de mes chariots...

et que je colle ainsi...

et obtenir ceci...

1) Tout petit...

2) il en faut en nombre...

3) en grand nombre...

4) en très grand nombre...

Barrières sélectives Douanes arrivées

Nos guichets de Douanes et contrôle des passeports aux arrivées mis en place, il faut faire les barrières sélectives disposées en labyrinthe devant ces guichets pour réguler le flux des passagers, lieu par lesquels nous avons dû tous passer et patienter lors de nos voyages !

Comme pour le tri bagages, j'ai utilisé des agrafes collées les une aux autres que j'ai disposées en quinconce façon labyrinthe devant les guichets:

  • Vues d'ensemble...

Et des détails...

De l'autre côté de ces barrières, du contrôle des passeports et des récupérations de bagages, nos passagers retrouvent les personnes qui sont venues les chercher et qui les attendent patiemment assis sur les bancs...